Comprendre le concept du home coaching

Pour innover votre décoration intérieure, le concept de home coaching consiste à engager un décorateur d’intérieur qui vous accompagnera tout au long de ce projet. Il s’agit de faire intervenir un professionnel de la décoration qui vous aidera à réaliser un chantier dont le résultat final conviendra à vos attentes et à votre style de vie.
Riche de nombreuses années de pratique, votre coach déco vous guidera et vous apportera des conseils adaptés pour arriver à un résultat personnalisé.

Pourquoi faire appel au home coaching ?

En optant pour une décoration intérieure par un professionnel, vous vous assurez que le décor dans chaque pièce de votre maison sera choisi avec goût. Le rôle de votre coach déco est de se baser sur vos habitudes quotidiennes et vos préférences pour créer quelque chose de personnel, loin des clichés et autres influences souvent inadaptées des tendances actuelles en matière de décoration intérieure.

Le home coaching de votre décoration intérieure prendra donc en compte vos préférences, ainsi, si vous préférez les styles romantiques, que vous êtes un fervent adepte de la récup ou que vous misez surtout sur le mélange d’inspiration, votre décorateur d’intérieur saura vous aider pour arriver à un résultat appliquant les règles indispensables pour la réussite de votre décoration intérieure, entre autres l’harmonie des couleurs, l’optimisation de l’espace, le bon choix de matériaux et d’objets décoratifs.

Vous pouvez donc faire appel à un décorateur professionnel si vous n’y connaissez rien en décoration intérieure et aménagement d’espace. Et même si le professionnel appliquera son savoir-faire et ses nombreuses années d’expérience pour vous garantir un rendu professionnel, il restera toujours à votre écoute pour appliquer vos demandes, que ce soit pour le choix du style décoratif, du type de matière à utiliser pour habiller les pièces, ou encore des nuances de couleur qui viendront colorer vos murs.

Quel budget pour une prestation de home coaching ?

La décoration intérieure par Home Coaching constitue une intervention professionnelle.
Il est donc tout à fait normal que votre coach déco vous propose ses honoraires. Même s’il parait que ce genre de service est souvent assez cher, ne doutez pas avant d’avoir obtenu les informations concernant nos interventions et nos frais sur notre site de
decorateur architecte-interieur.be

Pour vous aider à vous décider, sachez que votre décorateur d’intérieur considérera vos réels besoins pour relooker votre habitat selon vos goûts et vos envies, tout en vous proposant une interprétation professionnelle des tendances actuelles que vous pouvez choisir d’appliquer ou non.
Et lors de la phase de la réalisation du chantier, toutes les interventions seront ordonnées, de manière à considérer les volumes à exploiter, le budget et votre style de vie.
Le home coaching prend également en charge les achats pour vous permettre de faire de bonnes affaires et choisir les bons meubles et autres accessoires de décoration intérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *