Une salle de bain moderne avec le miroir lumineux Bluetooth

Qui n’a jamais rêvé d’entrer dans sa salle de bain et de profiter d’une musique d’ambiance en toute sécurité et d’une lumière automatisée ?  Si vous êtes accro aux nouvelles tendances connectées, alors le miroir Bluetooth est fait pour vous !

Miroir connecté pour salle de bain

Un réveil plus agréable avec un miroir lumineux connecté

Vous êtes réveillés par la sonnerie stridente du réveil et vous devez vous préparer pour aller travailler. Votre premier geste est d’aller dans la salle de bain pièce et d’allumer la pièce. Mais qui ne ferme pas les yeux, de peur d’être illuminé, si ce n’est aveuglé, par une lumière agressive pour ses yeux ? Si vous hésitez encore, venez voir ici tous les miroirs lumineux disponibles !

Un miroir connecté fonctionne via une application présente sur votre portable. Facile d’utilisation, vous n’avez plus qu’à régler sa luminosité dès le matin. Adieu la lumière agressive et vive la douceur ! Plusieurs miroirs reproduisent la lumière du soleil à l’aube pour que vos yeux s’habituent à la lumière du jour. À vous de choisir l’heure qui vous convient. Vous pouvez vous mirer dans le miroir sans crainte d’abîmer vos yeux !

Deux solutions pour l’activer. Le matin, plus la peine d’actionner l’interrupteur. Avec un capteur de mouvement intégré dans le miroir, il détecte votre présence dans la pièce et s’allume dans une lumière d’ambiance tamisée pour ne pas vous aveugler au lever du lit. Autre possibilité : vous décidez d’un horaire et votre miroir se déclenche automatiquement. Rien de plus facile !

Imposez votre style avec des miroirs connectés originaux ! En forme de demi-lune, ovale ou ronde, choisissez selon vos désirs.

Mais que serait un miroir connecté s’il ne vous proposait pas d’autres options pour votre confort ?

Un miroir lumineux, seulement tendance ?  

miroir connectéVous rêvez d’écouter votre playlist préférée mais l’humidité abîme votre appareil ? Pour ne pas risquer l’électrocution (oui, même votre téléphone qui tombe dans l’eau de votre bain peut conduire à un choc électrique), on vous recommande d’opter pour le confort de votre miroir connecté !

Sachez qu’un miroir connecté Bluetooth a pour avantage de vous proposer de relier votre téléphone pour mettre toute la musique dont vous avez envie. Vous n’avez plus qu’à choisir votre playlist préférée et de la lancer via l’application pour profiter d’un bon bain zen, d’une douche rock’n roll ou d’une ambiance jazzy pendant que vous vous lavez les dents.

Mais comment vous mirez si votre miroir est tout embué ? Vous aimez les douches chaudes mais détestez devoir nettoyer votre miroir pour qu’il soit plein de traces ? Ces questions vous taraudent et vous avez bien raison de vous en soucier. C’est ce que propose tout miroir lumineux pour que la lumière soit à son maximum. Cliquez ici pour en savoir plus sur les avantages d’un miroir antibuée !

Un miroir lumineux connecté est idéal pour réussir votre maquillage, coiffure ou vous épiler avec précision.

Quel éclairage choisir ?

Oui, cela peut vous étonner mais vous avez le choix. Un éclairage lumineux de qualité prévaut, mais ne doit pas impacter votre facture d’électricité ! Avec un miroir lumineux connecté, vous pouvez opter pour un éclairage LED. Économiques, c’est l’astuce pour rentabiliser encore plus vite son installation connectée !

Trois critères sont fondamentaux pour votre choix :

  • L’orientation vous permet de bouger votre miroir selon votre place dans la pièce. Parfait pour vérifier que vous êtes au top avant de partir de chez vous !
  • La place est la quantité d’espace que vous allez attribuer à votre miroir. De plain-pied ou simplement pour votre visage, estimez vos besoins.
  • La hauteur. Faites attention car vous avez la possibilité de choisir des lumières très vives. Elles peuvent donc fausser l’image que vous avez de vous. Si vous placez vos lumières sur le côté de vos miroirs, sachez qu’un éclairage trop haut accentuera vos cernes.

Installez votre miroir connecté en toute sécurité ! Avec sa technologie intégrée et la présence d’humidité, le court-circuit ou l’électrocution sont des risques réels pour votre salle de bain. Vous devez respecter la norme IP44 CE, qui impose une installation loin des éclaboussures d’eau, protège de l’humidité et la poussière.

Dernier petit conseil : consultez ce site pour en savoir plus sur l’éclairage que vous devez adopter pour votre miroir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *