Que faire de sa pièce supplémentaire ?

Vous avez une pièce chez vous dont vous ne savez pas quoi faire. Soit parce que vous aviez prévu d’y installer au départ un bureau, mais vous ne l’avez jamais vraiment utilisé comme tel, soit parce que vous arrivez à une étape de votre vie où vos enfants quittent la maison.

Il est temps de se lancer dans un nouvel aménagement, d’une part car un peu de changement fait toujours du bien, d’autre part pour vraiment vraiment pouvoir profiter de cet espace.

Une salle de musculation

On ne fait jamais assez d’exercice physique, et on peine souvent à s’y mettre. D’ailleurs, ce n’est pas le petit rameur qui croule sous les bacs de linge dans le garage sombre qui risque de nous motiver davantage. Pourquoi ne pas consacrer une pièce entière à la culture physique, où chaque machine aurait sa place et où vous pourriez ranger correctement votre matériel ? Avec un bon système de sonorisation, la motivation serait au rendez-vous pour faire quelques séances, voire prendre des cours avec un coach personnel.

Un spa

Quoi de mieux que de se construire un lieu chez soi entièrement dédié à la détente ? Imaginez rentrer du travail après une journée éprouvante en plein hier et vous envelopper dans le confort d’un jacuzzi en à peine quelques minutes. Avec spa Alina, vous trouverez un spa de 2 à 6 personnes en ventre très facilement. Adaptez la décoration à l’ambiance du lieu, optimisez l’aération et n’hésitez pas à proposer à vos proches de venir partager ces moments de bien-être avec vous.

Un home cinéma

Vous rêvez de bannir la télévision de votre salon et de construire chez vous une vraie salle dédiée au cinéma. Il est temps de vous renseigner sur les techniques d’insonorisation de pièce et d’investir dans les revêtements adéquats. Vous pourrez ainsi profiter d’un instant de lecture au calme dans votre canapé pendant que d’autres pourront regarder leurs films préférés sans déranger toute la maison ni les voisins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *